|
Bonjours les amis de animaux
Une idée me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps.
Ne riez pas, ce n'est pas une blague, pensons plutôt que cela devrait se réaliser à juste raison.
L'animal est utilisé par l'homme pour l'aider dans sont travail,
et trop souvent traité en esclave pour l'enrichir.

L'animal considéré esclave gagne-fric de ses propriétaires, n'a pour récompense, l’osque à l'âge avancé ses forces faiblissent, l’abattoir pour les équidés et la piqûre dodo terminus pour les autres, au lieux de pouvoir jouir, comme il le mérite, d'une heureuse retraite bien mérité, dans un paysage calme et verdoyant.
Nous être humain, nous travaillons et cotisons pour nous offrir une retraite, nous sommes tous bien daccord, peut être pas mirobolante pour tous, je sais, mais lorsque par une vie de labeur, nous ne sommes plus compétitif, on ne nous euthanasie pas pour autant et on ne nous envoie pas non plus à l'abattoir.
Alors Pourquoi les animaux, qui ont durant toute leur carrière au service de l'homme, n'auraient ils pas le droit au même titre que tout travailleurs, les mêmes avantages retraite.
L'homme à su s'enrichir grâce à ce que l'animal,
en travaillant pour lui, lui a fait gagner,
Alors pourquoi ces propriétaires qui utilisent les animaux pour faire leur dure besogne, ne cotiseraient pas à une caisse retraite pour eux, comme ils le feraient pour un humain salarié, afin que leur animal puisse, comme tout salarié arrivé en fin de carrière, bénéficier de sa retraite. et non de l'abattoir ou euthanasie.
L'argent récolté des cotisations " Retraite pour Animaux Travailleurs",
servirait à financer leur séjour dans leur refuge pension retraite.
Pensez y ami(e)s des animaux et aprtagez cette idée
qu'elle parvienne jusqu'à ceux qui ont le pouvoir de la concrétiser
par Gualyvo le 13.01.2014
|